Nokdu Flower
Baek I-hyeon retourne chez lui après des études à l'étranger. Alors que la colère des citadins monte contre le gouvernement, Jeon Bong-jun planifie une révolte.
Lorsque son père est blessé, Baek I-gang le met en sécurité et se fait aider par une Song Ja-in réticente. Bong-jun et ses partisans font exploser un barrage.
Alors qu'I-gang a du mal à accepter son état, il se voit confier un nouveau rôle au sein de sa famille. Un partisan puissant du mouvement Donghak est emprisonné.
En quête d'un nouveau départ pour sa mère et lui, I-gang annonce à Baek Man-deuk son intention de partir, mais ses projets sont vite anéantis.
L'enrôlement soudain d'I-hyeon étonne la famille Baek. Pendant ce temps, I-gang se présente au camp du Donghak avec une requête pour Bong-jun.
I-gang doit redoubler d'efforts pour gagner la confiance des autres au sein de l'armée de Bong-jun. I-hyeon découvre qui l'a envoyé à la guerre.