Nu d'été
Asahi Mikuriya (Yamashita Tomohisa), photographe autrefois prometteur, peine désormais à réaliser des reportages de mariage et scolaires après l'effondrement de ses aspirations et de sa relation. Natsuki Chiyohara (Karina), directrice de restaurant, a également connu une récente désillusion amoureuse. Lorsqu'elle obtient un poste dans la ville côtière où réside Asahi, ils se rencontrent et se lient autour de leurs expériences communes de déception sentimentale. Tandis qu'ils traversent ensemble leurs blessures émotionnelles, une connexion inattendue se tisse, susceptible de les guider vers la guérison et peut-être un nouvel amour. Il s'agit d'une série dramatique japonaise de 2013 réalisée par Yusuke Ishii, Shogo Miyaki et Hiro Kanai.