Null & Peta
Null a perdu sa grande sœur Peta dans un accident, mais pas d'inquiétude : grâce à son génie, elle est parvenue à lui redonner vie sous la forme d'un robot. Mais cette grande sœur ressuscitée est-elle exactement comme avant ?