En vedette Akane Kumada
L'époque Sengoku fut une période de conflits entre les seigneurs de guerre. Oda Nobunaga, le plus grand de tous, renaît aujourd'hui dans le Japon moderne... en Shiba-inu ! Mais il n'est pas le seul car, pour une raison inexpliquée, d'autres généraux de cette époque se sont également réincarnés en chiens. La rivalité entre les différentes provinces jadis en guerre va reprendre dans l'enceinte du parc à chiens...