The Yokai Next to Me
Yuri fait visiter le marché des artisans locaux à Buchio, et après avoir discuté avec plusieurs personnes, se remémore son passé douloureux.
Après son expérience insolite, Yuri a pris conscience de l'origine de ses problèmes. Une visite impromptue va la conforter dans son idée d'affronter son passé.