Ojisan to Marshmallow
Hige et Wakabayashi, pris par la pluie, se retrouvent coincés à l’extérieur. Le terrain devient glissant… !
Après une soirée arrosée, Wakabayashi retrouve Hige sur leur lieu de travail. Pour le soutenir dans sa tâche, elle lui propose de nouveaux marshmallows.