Once Upon a Witch's Death
À l'aube de ses 17 ans, l'apprentie sorcière Meg Raspberry apprend qu'elle va mourir à cause d'une malédiction. Sa mentor et professeure de magie Faust lui révèle cependant qu'elle peut conjurer ce sort en rassemblant les larmes de joie de 1000 personnes afin d'obtenir une graine de vie qui la rendra éternelle. Meg entame alors un long voyage en quête de ces larmes.
Alors que le Festival de l'au-delà bat son plein, Meg et Sophie doivent préparer le défilé magique.
L'attitude de Meg entraîne Mme Faust à prendre une décision radicale pour lui ouvrir les yeux.