Sakura Wars the Animation
Hatsuho rentre au domicile familial après s'être fait humilier lors de la dernière bataille. Sakura partira à sa poursuite et l'aidera à préparer le festival.
Azami suspecte Klara d'être une menace pour la troupe. Elle jouera aux espions avec Claris pour tenter de découvrir le secret de Klara.
Hakushu demande à Klara et Sakura de l'aider à faire un peu de ménage dans un temple faisant office d'orphelinat. La Cape noire profitera de la sortie de Klara pour faire une nouvelle apparition.