Re:ZERO Shorts
Petit 1 – Retour à l’école
Subaru semble attiré dans une salle de classe et a la surprise de découvrir qu’Émilia sera son professeur.
Subaru tombe sur Felt et Émilia dans une salle d’arcade. Cette dernière ne semble pas comprendre grand-chose à ce qui l’entoure.