Operation Undercover
Oxford, Alabama
La police échafaude l'arrestation d'un trafiquant de fentanyl connu pour possession d'armes illégales et d'un suspect lié à des fournisseurs de méth.
Des agents sous couverture ciblent des dealers et des trafiquants d'êtres humains, dont un sauveteur qui fait des avances en vendant de la drogue.