Orange
Naho suit les conseils de la lettre et prépare un bento pour Kakeru, mais elle ne trouve pas le courage pour lui offrir. Ses récentes découvertes vont lui donner la motivation nécessaire pour aller jusqu’au bout des choses.
Depuis que Kakeru et Ueda sortent ensemble, Naho ne sait plus comment se comporter envers lui. Ils ne se parlent plus et cela la peine, mais c’est sans compter sur l’aide de ses amis.