Osomatsu-san
Trouvons un emploi - La mélancolie d'Osomatsu
Maintenant adultes, les sextuplés doivent s'efforcer d'entrer dans la vie active. Dans la deuxième partie, l'aîné, Osomatsu, se sent souvent délaissé par ses frères.
Les F6 font leur grand retour sur la scène. Dans la seconde partie, les frères Matsuno ont décidé de se mettre dans la peau de super-héros bien étranges.