Surcompensation
Benny, un ancien joueur de football homosexuel et roi du bal, se lie d'amitié avec Carmen, une lycéenne marginale dont la mission est de s'intégrer à tout prix. Ils vont alors jongler avec d'horribles rencontres et des soirées dantesques.