Pamela Smart : la veuve aux deux visages
Ce hors-série en 3 parties revient sur l'assassinat de Gregg Smart, le 1er mai 1990, par son épouse Pamela Smart, et sur le procès qui s'en est suivi et qui a passionné tout un pays.
Assassins adolescents
Gregg Smart, 24 ans, est retrouvé brutalement assassiné dans l'entrée de son appartement. Très vite, les enquêteurs arrêtent trois adolescents qui ont des liens avec sa femme.