Pandore
La juge Claire Delval découvre que son père, Simon Delval, est mêlé à l'affaire de corruption qu'elle instruit depuis des années. Forcé à démissionner, sa place au sein du Parti Libéral Francophone est convoitée par le discret Mark Van Dyck.
Claire tente sans succès de convaincre Wahab, seul violeur identifiable, de dénoncer ses complices. Mark, qui a filmé le viol collectif de l'activiste Ludivine Gilson sans intervenir, utilise la vidéo pour asseoir sa popularité médiatique.
Ludivine Gilson, bien qu'amnésique, se remémore difficilement des bribes de son viol lors d'une reconstitution demandée par la juge Claire Deval.
Claire obtient les aveux du chef de bande grâce à un coup de bluff, mais ignore toujours qu'elle couche avec l'auteur de la vidéo du crime.
Claire, culpabilisée par sa tromperie, est anéantie quand elle comprend que c'est Mark qui a filmé le viol. Ce dernier tente un coup à Marrakech pour libérer Rachel, il échoue lamentablement et fragilise sa relation avec Krystel, son assistante.