Panty & Stocking with Garterbelt
Panty and Stocking sont deux anges qui ont été expulsés du ciel en raison de leur mauvais comportement et sont chargés d'utiliser leurs capacités pour armer les sous-vêtements pour détruire les fantômes.
Stocking a une grosse dispute avec Panty après que sa sœur a mangé la crème caramel qu'elle se gardait au frigo.
Stocking se met au régime et en parle à tout le monde. De plus, le lycée organise une course où les concurrents courent en sous-vêtements.
Alors que Panty et Stocking étaient occupées ailleurs, deux nouvelles reines se sont installées au lycée de Daten City.