Paterno
Découvrez les coulisses d’une disgrâce spectaculaire. Al Pacino et le réalisateur Barry Levinson («La vérité sur Jack») reviennent avec un portrait captivant de Joe Paterno, légendaire entraîneur de football de Penn State dont la brillante carrière finit dans les flammes du scandale d'abus sexuel de l’infâme Jerry Sandusky. Se déroulant sur deux semaines fin 2011, le film ne se concentre pas uniquement sur Paterno (Pacino) et sa famille, mais également sur Sara Ganim (Riley Keough), journaliste de 23 ans diplômée de Penn State qui brisa le mythe. Tandis que l'affaire faisait les gros titres, Paterno découvrait son cancer du poumon, qui allait bientôt lui ôter la vie.