Patrouille de France
Ce film retrace l'histoire, la vie de l’équipe et l’entraînement des pilotes de Patrouille de France. Les passionnés y trouveront leur graal, le film dont ils n’avaient jamais osé rêver, tandis que les profanes découvriront une histoire, un univers esthétique et une émotion qui les marqueront à jamais.