Peaking
Un portrait intime et sans filtre d'athlètes, raconté avec leurs propres mots et vécu de leur point de vue, pendant les 72 heures qui précèdent, accompagnent et suivent un événement marquant de leur carrière.
Coco Nogales s'est battu pour sortir de la pauvreté et devenir un surfeur de grosses vagues. Lorsqu'une vague géante s'approche de sa ville natale de Puerto Escondido, au Mexique, Coco se prépare à pagayer pour réaliser son rêve.
Le coureur de motocross Marc de Reuver revient à la moto et participe à l'une des courses de plage les plus dangereuses au monde: la Red Bull Knockout.