Suivez le plongeur roumain Constantin Popovici dans sa folle préparation pour les Red Bull Cliff Diving World Series 2020 et les Jeux Olympiques après avoir subi une blessure en 2019. Regardez la série Persistence: The Constantin Popovici Story en entier et gratuitement ici avec Red Bull TV.
Simple, basique : la prépa de Constantin Popovici
Après une grosse saison 2019 sur les Red Bull Cliff Diving World Series, le plongeur Constantin Popovici bosse dur pour préparer 2020 et se qualifier pour les Jeux Olympiques. Regardez le premier épisode de la série Persistence : The Constantin Popovici sur Red Bull TV.