Pixar en vrai
Cette série donne vie aux personnages emblématiques des films Pixar dans le monde réel. Filmée à New York City, la série surprend et ravit les personnes au moment où elles s'y attendent le moins.
Vice versa : Une console dans un parc
Des personnes tombent sur la console des commandes du film "Vice versa" et peuvent contrôler les émotions des passants. Ils vont les faire basculer de la joie à la colère, la tristesse, la peur et le dégoût.
Le Monde de Dory : L'évasion de l'aquarium
Dory et Hank surprennent les visiteurs d'un aquarium lorsqu'ils tentent de s'échapper en se déplaçant grâce à une poussette.
De bons samaritains proposent leur aide à une femme qui a perdu son alliance et reçoivent une jolie surprise qu'ils n'oublieront jamais.
Al McWhiggin ouvre un magasin à New York avec comme projet de vendre son plus beau jouet : Woody. Les personnages de Toy Story prennent vie pour venir secourir leur ami avant qu'il soit vendu à un collectionneur japonais.
C'est un jour comme les autres au club de tir à l'arc du parc Cedar Creek jusqu'à l'arrivée de Mérida. Les archers sont surpris de recevoir une telle visite, et encore plus par son habileté.
Russell a besoin de quelques badges supplémentaires pour devenir un explorateur confirmé. Il demande alors aux passants des rues de New York de l'aider à les obtenir.