Planète chefs
Argentin, d'origine italienne, Mauro Colagreco travaille pendant quatre ans chez les plus grands noms de la gastronomie française. Il s'impose ensuite parmi les chefs les plus prometteurs.
Entrepreneur, restaurateur et chef cuisinier, le Colombien Juan Arbelaez est à la tête de six restaurants à Paris et en région parisienne, dont Vida et Limon, le restaurant de l'Hôtel Marignan Champs-Elysées.