Planète préhistorique
Découvrez les merveilles de notre monde comme jamais auparavant dans cette série épique de Jon Favreau et des producteurs de Planète Terre. Remontez le temps jusqu'à l'époque où de majestueux dinosaures et des créatures extraordinaires parcouraient les terres, les mers et les cieux.