Le spectacle de terreur de Pocoyo et Nina
Pocoyo et Nina organisent un spectacle de marionnettes pour leurs amis. Ils sont impatients de voir leurs visages effrayés... Mais ils ne sont pas du tout effrayés, le spectacle est hilarant !