Police in a Pod
L'inspecteur Minamoto, un rival du lieutenant Fuji, essaiera de s'imposer. Une femme menacera même de commettre un vol au supermarché Ôyasu, dans l'unique but de le revoir !
Le lieutenant Fuji se montrera plus dure envers Kawai, qui lui donne l'impression de se relâcher. Elle l'obligera à patrouiller seule durant la nuit.
Afin d'être parmi les civils, Kawai et Fuji vont ensemble à un rendez-vous arrangé. C'est alors que le lieutenant découvre que Minamoto et Yamada sont eux aussi présents, pour les mêmes raisons.