Pon no Michi
Après avoir été expulsée du domicile familial, Nashiko Jippensha découvre que l'ancien club de mah-jong que tenait autrefois son père est aujourd'hui à l'abandon. Elle entreprend de le rénover avec ses deux amies, Pai et Izumi.