Garçon qui surgit !
Han Sun Nyeo (Kim Do Yeon), adolescente banale, découvre sa ressemblance saisissante avec l'héroïne d'un livre de romance. Sa vie bascule lorsque Chun Nam Wook (Kim Min Kyu), protagoniste masculin de la bande dessinée, surgit mystérieusement des pages dans le monde réel. Déconcertée par cette apparition, Sun Nyeo cherche à comprendre son origine et les moyens de le faire retourner. Nam Wook, déterminé à conquérir son cœur, multiplie les gestes romantiques, mais ses tentatives de séduction, truffées de répliques mignonnes, échouent lamentablement, provoquant plutôt son agacement. Alors qu'ils s'adaptent à cette situation surréaliste, leur relation singulière se développe progressivement. Adapté du webtoon « Comic Book Boy Girl » de Nimni, il s'agit d'une comédie romantique sud-coréenne de 2020 réalisée par Wang Hye Ryung.