Premier Trio
Chloé est la seule fille invitée au camp de sélection d'une équipe de hockey élite. Son entourage la presse de prendre la bonne décision. Xavier craint la présence de William au camp : il le déteste.
Chloé doit prendre une pause pour s'assurer qu'elle n'a pas de commotion cérébrale, mais elle planifie d'assister à une pratique, au désespoir d'Emy. Max jongle entre la maison, le hockey et l'école.
Chloé se fait prendre. Son père est en colère, il songe même à la retirer de l'équipe ! Xavier veut l'aider à rester parmi eux, il doit donc déléguer l'organisation de son anniversaire de couple.
Chloé a peur d'être blessée à nouveau. Julie l'aide à se remettre en forme. Max est catastrophé lorsque la lame de son patin se brise. Clara force une réconciliation entre Chloé et Emy.