Projet Impossible
Villes inondées
Face à des tempêtes ravageant nos côtes, les ingénieurs redoublent d'efforts pour protéger des villes comme New York, Venise et Tokyo grâce à des infrastructures gigantesques : barrières anti-inondation, tunnels de détournement et machines anti-tsunamis.