Queen Boss
Développer son réseau
Le réseau, c'est important. Dans cet épisode, les entrepreneuses se rendent à l'Empress Lounge, à New York, pour une soirée networking unique avec une association d'entrepreneuses.
Une présentation dans un ascenseur décidera de l'avenir de votre entreprise. Les entrepreneuses se rendent au One World Observatory pour présenter leur produit à une grande femme d'affaires avant d'arriver au 102e étage.
Votre succès dépend des gens qui vous entourent. Les entrepreneuses doivent décider pour Vanessa Simmons qui engager comme nouveau responsable du marketing et des réseaux sociaux.