raconté par les Emojis
Tu connais déjà les chansons et tu adores tous les personnages ! Maintenant, toutes tes histoires préférées de Disney, Marvel et Star Wars reviennent dans "Disney raconté par les Emojis". Chante avec Anna et Elsa, danse avec Aladdin et Jasmine, et pars surfer sur les vagues avec Nemo et Dory ! Ces petites vidéos animées reprennent les chansons et les moments les plus connus de films comme Cendrillon, La Petite Sirène, Star Wars : Le Réveil de la Force ou Les Gardiens de la Galaxie 2, mais racontés avec des emojis !
La Reine des Neiges
Retrouvez Anna, Elsa, Olaf et leurs amis d'Arendelle transformés en émojis pour vous raconter l'histoire de "La Reine des neiges" en format mini. Une aventure adorable à ne pas manquer !
Découvrez un monde de merveilles dans cette version d'Aladdin de Disney racontée en émojis. Regardez Aladdin, la princesse Jasmine, le Génie et tous vos personnages préférés revisiter ce conte classique plein de magie et d'aventure avec une touche de modernité.
Fête l'anniversaire d'Anna avec les versions émoji d'Anna, Elsa, Kristoff et Olaf qui revisitent l'histoire du court-métrage "La Reine des neiges : Une fête givrée".