RE-MAIN
Pendant l'hiver de sa troisième année de collège, la star du water-polo Minato Kiyomizu est victime d'un accident et tombe dans le coma. Quand Minato reprend conscience, il a perdu trois ans de souvenirs, mais décide de reprendre le water-polo.