Rebâtir son histoire
Robert Hartwell relève le défi de transformer une maison vieille de 200 ans à l'histoire compliquée en une maison remplie d'amour. Cette histoire de rénovation célèbre la résilience de Robert et de ceux qui l'ont précédé.
Le salon
Robert rencontre son équipe pour commencer à rénover sa maison vieille de 200 ans, et cherche à préserver le maximum d'éléments d'origine.
Pendant la rénovation de sa suite parentale, Robert tente de comprendre d'où il vient, et comment il est devenu la personne qu'il est aujourd'hui.
Robert jongle entre la créativité et les défis de la construction. Il fait appel à ses amis, et découvre sa nouvelle communauté.
En construisant un studio de danse unique et une pièce pour sa future famille, Robert pense à son objectif initial : remplir cette maison de joie.
En vue d'achever sa maison, Robert travaille 24 h sur 24 pour que la suite spéciale destinée à sa mère soit digne d'une reine.