Après avoir consacré sa vie aux affaires de l'État et au bien-être de ses sujets, l’ultime souhait d’Inglis de se débarrasser de son fardeau de roi pour se consacrer à l’entraînement a été exaucé, mais il va devoir vivre dans la peau d’une jolie fille ! Réincarné dans un avenir lointain en tant que descendante de célèbres chevaliers, Inglis peut désormais se concentrer sur la maîtrise des arts martiaux. Maintenant que son vœu a été réalisé, Inglis va pouvoir accomplir son rêve de devenir le plus puissant des chevaliers au front.