Récuperfection
Jay Chaikin, expert en restauration et designer visionnaire, parcourt les Etats-Unis pour récupérer des matériaux abandonnés et les transformer en espaces spectaculaires et habitables avec comme objectif de reconnecter ses clients avec la nature.
Jay Chaikin, expert en restauration, fait face au défi de sa vie : transformer un silo désaffecté en bar au design industriel.
Jay se rend à Caribou Ranch pour transformer un bus de 1940 en refuge pour les animaux sauvages à flanc de montagne. Il y incorpore aussi un hommage à la musique locale.