Refika ile Öze Dönüş
Refika Birgül utilise sa créativité pour remettre au goût du jour les ingrédients locaux oubliés et négligés. Elle crée de nouvelles recettes tout en préservant les traditions et en brisant les règles.
Les köfte et les baklava croustillants sans sorbet sont préparés avec des conseils utiles.
Le mantı et le gâteau au chocolat sont présentés aux téléspectateurs avec des conseils utiles.
Döner et pita avec halva sont les entrées du jour, accompagnées de conseils culinaires utiles.