Revenger
Alors que le maître assassin Usui Yuen enquête sur une série de meurtres perpétrés contre un grand clan de samouraïs, les Satsuma, il rencontre Kurima Raizo, membre du clan ayant survécu à l’une des attaques. Ensemble, ils vont découvrir que le vol n'était pas le seul motif de ces agressions. Alors qu'ils se rapprochent de la vérité, parviendront-ils à s'en sortir vivants et à assouvir leur vengeance ?
Once Upon a Time in Nagasaki
Le samouraï Raizo Kurima a rempli son devoir, au prix de sa dignité. Il se terre désormais sous un pont, à l'abri des regards, mais voilà qu'il se fait aborder par un homme à tout faire, Yûen Usui.