Revival
Alors que Wausau se blesse, les recherches de Dana la mettent en conflit avec une dangereuse famille locale.
Alors que l'avenir de Dana est incertain, Wayne cherche des réponses et Em se dépêche de la sauver avant qu'il ne soit trop tard.