Riding Shotgun
Le rider BMX écossais Kriss Kyle s’embarque dans un tour du monde, de Toronto, au Canada, à Barcelone, en Espagne. Dans chaque ville, il ride les spots et rencontre des athlètes qui l’ont inspiré, parmi lesquels Drew Bezanson, Chase Hawk et Simone Barraco.
Toronto Park Sessions
À Toronto, Kriss Kyle retrouve Drew Bezanson, l’un des pilotes de BMX park le plus progressif au monde. Drew invite Kriss à rouler sur le célèbre Joyride 150 Indoor Bike Park et sur les spots secrets de la ville pour une nouvelle vidéo tout à fait sensationnelle.
Après avoir atterri à Austin, Kriss Kyle s’offre les services d’un guide touristique en la personne de la légende du BMX Chase Hawk. Sous la chaleur écrasante du Texas, ils s’éclatent sur les meilleurs spots de la ville, puis récupèrent un peu en nageant et en faisant du wakeskate, avant de réaliser une vidéo avec le réalisateur Joe Simon.
De retour sur ses terres natales, Kriss Kyle accueille les pilotes BMX professionnels Drew Bezanson et Dennis Enarson. Après avoir emmené ses invités à une découverte culturelle du haggis, elle les invite à une session sur le légendaire Unit 23 Skatepark près de Glasgow.