Riviera
Georgina profite du gala somptueux de la Fondation Clios pour continuer à enquêter le plus possible, mais une personne non désirée va semer le trouble dans la soirée.
La famille Clios est interrogée par la police après les événements du gala. Pendant ce temps, Delormes découvre l'épave du yacht. Cette découverte peut tout changer.