Rob Delaney : Jackie
Rob Delaney, l'humoriste acclamé par la critique, co-créateur et star de "Catastrophe", déballe les horreurs et les joies de sa vie à Londres : nager dans le thé, se faire arnaquer, être père et mari, la monarchie, l'ascension des robots sexuels et la disparition de son amie Jackie.