Ruri Rocks
Partie à la recherche de quartz dans la montagne, la jeune Ruri fait la rencontre de Nagi, une doctorante.
De passage au laboratoire de Nagi, Ruri fait la rencontre de Yôko, un véritable rat de bibliothèque.