Sales trésors !
Le temps est compté : Matt s'attaque à deux immenses capharnaüms en Californie. Il cherche des motos vintages et des jouets rares et chers.
Matt s'intéresse au bazar d'une rockstar : guitares classiques, amplis, camions vintage et Harley rare. La trouvaille met l'équipe en danger.
Matt doit décrocher le jackpot avec des fumoirs à Houston. Cependant, une infestation de termites pourrait faire capoter la deuxième opération.
Matt recherche alcool rare, cigares roulés à la main et tambours vintage en Californie. Un fanion de base-ball mal imprimé pourrait être le jackpot.