Adjugé, vendu !
Dans cet épisode, Ton et Allen s`embarquent pour des enchères très haut-de-gamme et finissent par emporter une fabuleuse guitare électrique Fender Stratocaster Maui Blue des années 1970.
Ton et Allen croisent un vieux rival à des enchères. Ils remportent un camion GMC classique et découvrent le premier distributeur de Coca debout, mais est-il authentique ?