Les Rois du troc
Ô mon bateau !
Dans ce premier épisode, nous découvrons nos deux rois du troc à l'oeuvre. Steve souhaite acquérir un hors-bord, qu'il échange contre des disques d'or d'Elvis Presley. Antonio veut faire mieux que son acolyte : il tente d'échanger un ordinateur portable contre un objet bien plus gros et bien plus cool ! La battle des `Barter kings' ne fait que commencer !
Nos deux empereurs du troc Steve et Antonio se tirent la bourre : qui parviendra à troquer magistralement et récupérer l'objet le plus dingue ? Il faut dire que l'occasion s'y prête : ils fêtent leur quatrième anniversaire dans le business !
Dans cet épisode, Cindy, la femme de Steve, l'autorise enfin à posséder une moto, mais pour cela, il va falloir qu'il troque dur ! Et cette fois, c'est Antonio qui cherche un moyen de se détendre et qui va donc se décider à installer un jacuzzi !
Steve et Antonio veulent faire du troc de camping-car comme surprise pour un client de longue date.