Samedi soir
Bienvenue
Après l'effondrement d'un lycée, un constructeur tente de redorer son image en proposant de payer les études de trois jeunes victimes dans une prestigieuse école privée.
Désir
Marina et Samuel se rapprochent de plus en plus en travaillant ensemble sur un projet. Guzmán tente de séduire Nadia, et Christian reste sous le choc après une grosse révélation.
Lors de la fête organisée par Samuel, Nano se rapproche de Marina, tandis que le punch monte vite à la tête des invités. De son côté, Nadia est totalement bouleversée par ce qu'elle vient d'apprendre sur Guzmán.
Guzmán tente tant bien que mal de se racheter. Polo et Christian se rapprochent lors d'un gala. Lu soudoie l'un de ses professeurs. Pendant ce temps, Nano doit effectuer une étrange mission dans le but de rembourser ses dettes.
Marina propose une solution à Nano pour rembourser ses dettes. Lu révèle intentionnellement un secret à Nadia. Pendant ce temps, Omar découvre qu'Ander à parlé d'eux à ses amis.