Samurai 7
Face à la famine, la prêtresse de l'eau Kirara du village de Kanna engage plusieurs samouraïs pour protéger le village des bandits Nobuseri, redoutables hybrides homme-machine.
Les samouraïs sont accusés de la mort d'un membre de l'Envoyé impérial. De son côté, Ayamaro tente de tous les capturer, quel que soit leur état.