Samuraï Jack
Cette série met en scène les aventures de Jack, un samouraï qui a pour quête de vaincre Aku, le plus dangereux démon du monde.
Samurai Jack a été envoyé dans le futur par Aku, la force maléfique. L'adaptation est rude mais il fait connaissance avec trois chiens parlants qu'il aidera dans leur quête… Aku est devenu la force suprême sur terre et il commence même a s'emparer d'autres mondes...