Sardine de l'espace
Sardine, jeune fille pétillante, vit avec son frère P'titi Lulu, son oncle le capitaine Epaule Jaune et ses amis à bord du vaisseau spatial l'Hector. Cette bande de pirates de l'espace intrépides nous entraînent dans des aventures rocambolesques.