Sascha Huber vs
Le YouTuber fitness Sascha Huber s’invite dans le monde du sport d’élite et se mesure à la biathlète Anna Gandler, au champion du monde de combiné nordique Johannes Lamparter et au skieur-alpiniste Paul Verbnjak.
Sascha Huber vs Anna Gandler
Dans un duel de précision et de sang-froid face à Anna Gandler, Sascha Huber découvre les exigences extrêmes du biathlon. Stress maximal sur la piste de ski de fond, concentration absolue au pas de tir.
Sascha Huber vs Johannes Lamparter
Sascha se confronte à ce qui est sans doute le sport d’hiver le plus complexe. Aux côtés de Johannes Lamparter, il découvre l’exigence mentale du saut à ski et la rigueur physique du ski de fond.
Dans un face-à-face avec Paul Verbnjak, Sascha Huber s’attaque à plus de 3 000 mètres d’altitude en ski-alpinisme. Pentes abruptes, air raréfié et volonté pure le poussent dans ses derniers retranchements.